Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piano bar à Brest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très sympa ! Très saloon en effet ! Bravo !!!
    ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
    YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
    KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
    KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
    Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

    Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
    RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
    Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
    http://www.transformiste.net

    Commentaire


    • #17
      bonjour bluedid,

      Pas mal l'effet Saloon, j'aime bien

      Jean-luc
      Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

      Commentaire


      • #18
        Saloon au bord de la plage. Très sympa le concept ! Merci Bluedid pour ce bon moment.
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • #19
          Excellent morceau. Par contre la vidéo (bon montage), ne met pas forcément en valeur la musique. Mais sa reste vraiment personnel, et sa reste un métier à par entière compliqué.

          Mat
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #20
            Merci pour vos impressions

            Pour les montages vidéos c'est un peu comme la musique... ...au "feeling" :oups

            Ah tiens, voici un morceau style piano bar uniquement en virtuel : http://www.audiokeys.net/forum/showt...477#post578477

            J'aime bien aussi tenter d'autres trucs

            Bonne fin de semaine !

            BlueDid :8)
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bluedid29 Voir le message
              Merci pour vos impressions

              Pour les montages vidéos c'est un peu comme la musique... ...au "feeling" :oups

              Ah tiens, voici un morceau style piano bar uniquement en virtuel : http://www.audiokeys.net/forum/showt...477#post578477

              J'aime bien aussi tenter d'autres trucs

              Bonne fin de semaine !

              BlueDid :8)
              Merci pour cette nouvelle vidéo, sa ce passe de commentaire.

              Mat
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

              Commentaire


              • #22
                Cool
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  dans le style boogie, arrangements sur take five et autres, faut voir le pianiste Fabrice Eulry
                  son meilleur dvd est Bobino

                  j'ai quelques partitions de ce pianiste

                  amicalement

                  Roland

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Roland, j'irais écouter dés que possible, bon week-end

                    Quand aux partitions et même si je sais toujours déchiffrer, il y a belle lurette que je joue à l'oreille cela permet d’assimiler par cœur les thèmes par exemple beaucoup plus rapidement !
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, :8)

                      Et voici un p'tit morceau tranquille avec des p'tits ruisseaux filmés de par chez moi... ...toujours style piano bar enregistré à Brest



                      Bon week-end toujours en musique !

                      BlueDidenmodecool :8)
                      Dernière modification par bluedid, 10 octobre 2014, 20h55.
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours aussi simpat à écouter.

                        J'ai une petite question pour la vidéo, as tu été inspirée par les événements météorologiques?


                        :trinque bon je vais aller me prendre une binouze car la vidéo ma donner soif, avec la vu du bistrot aux fonds.

                        Mat
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est trop court Didier !
                          La Duchesse Noble Dame n'a pas eu le temps de s'endormir...

                          Bravo et merci pour cette originalité très poétique.
                          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                          Korg : M3/Radias - Pa600

                          Commentaire


                          • #28
                            Très sympa ce morceau, et le petit ruisseau très beau, tu devrais aller à la truite
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est joli.

                              Par contre bluedid, je vais faire le méchant... :oops: pourquoi y a t'il quelqu'un qui fait pipi sur les touches du piano ? :oups
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci, merci, merci

                                Et oui, les ruisseaux donnent envie (au choix :oups) d'aller aux toilettes, d'aller à la pêche, d'aller faire un tour dans les bars... ...et aussi de s'évader tout simplement !

                                Bon week-end... ...zen ! :respect

                                Didier dit BlueDidenmodecoooooooool :8)
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X